mardi 7 octobre 2008

Adulte sans raison

Je stresse, je paresse
gentillesse, pas sagesse
j’ veux tout, j’ veux pas
j’ veux ci, j’ veux ça

colérique, électrique
lunatique en un clic

J’deviens sympathique


Alors j’attends le temps

De trouver l’ moment

Ou j’ serais plus une enfant

Pour me dire qu’ maintenant

C’est fini le temps

Ou j’ disais non souvent


Sensation, fabulation

A quand la construction ?

Faut-il quitter la passion

Pour prendre de sage décision ?


Grandir, s’en sortir

Pour devenir

Sans aigreur

j’ donnerais du bonheur
pas trop d’ malheur


Il est venu le temps

Ou j’ me disait trop souvent

Que j’ pouvais perdre mon temps

Maintenant plus faire son enfant

Accepter le passage du temps

Qui m’emmène vers l’inquiétant

Il est fini le temps

Où j’ disais non souvent


Dois je attendre le temps

De trouver l’ moment

Ou j’ serais plus cette enfant

Pour me dire que maintenant

C’est fini le temps

Ou j’ disais non souvent ?


fin...

Rayou

1 commentaire:

Unknown a dit…

Sympa celui-là ;). J'aime bien :-D