lundi 6 octobre 2008

la putain et le puçeau

la putain et le puçeau

sans prétention aucune non
Elle a mauvaise réputation
Serveuse le jour, très prise le soir
A marcher sur le trottoir

Avec sa jupe et son corset
Elle veut attirer tous les minets
Pour avoir de la monnaie
Et se payer un bon dîner

Faut-il lui en vouloir
D’utiliser tous ses pouvoirs ?
Contre la faiblesse des hommes
C’est si facile qu’elle a espoir

Elle est travailleuse du sexe
Avec ou sans petit complexe
Elle essaye de faire plaisir
Même si c’est source de déplaisir

Suite au coup d’ téléphone
Rendez-vous d’ vant l’ bois d’ Boulogne
Avec un dénommé Albert
Qu’est jeune et célibataire

Pendant qu’elle attend son client
Elle regarde le ciel patiemment
Se demande ce qu’elle fait là
A espérer qu’il soit sympa

Le voilà il est en retard
Elle commençait à en avoir marre
Il lui réplique « Je ne sais pas quoi faire
J’ veux juste m’envoyer en l’air »

Surprise elle se dit :
« Chuis tombée sur un apprenti
Sur un gentil petit puceau
Qui veut d’ venir un tourtereau »

Un peu plus tard devant l’hôtel
Le jeune homme cherche ses lèvres
Se dirige un peu vers elle
Et a droit à une châtaigne

La p***** un peu troublée
« Pas sur la bouche, j’ fais mon métier
Embrasse-moi sur les fesses
Et on oublie ta maladresse »

Maintenant nus tous les deux
La p***** prend les rênes du jeu
Elle s’allonge sur le canapé
Albert reste complètement figé

Enfin auprès d’ sa p*****
L’puceau gêné mais plein d’entrain
Veut savoir comment s’y prendre
Pour charmer sa future tendre

Alors il cherche quel bouton
Peut faire grimper au plafond
Pour pas passer pour un bouffon
Quand ce sera pour de bon

Pendant l’étreinte avec l’empoté
La p***** commence à pleurer
Une rivière de sentiment
Vient la bercer doucement

Albert accueille ses pleurs
Et devient tout cajoleur
De câlins en câlins
Arrive le petit matin

La p***** s’est endormie
Dans les bras de son apprenti
Maintenant elle veut l’embrasser
Mais c’est peut-être un peu osé

L’amour et le sexe
Ca peut nous rendre perplexe
Le sexe et l’amour
Ca peut nous jouer des tours…

fin

1 commentaire:

ma vie intrepide a dit…

Hello Miss. Me voilà. Je reviendrais ici et là, en espérant trouver des choses inédites.

Je défais les bagages. Tu sais ce que sais...